HELLFEST 2016 – LES AMBIANCES DU SAMEDI + DIMANCHE –

HELLFEST 2016 AMBIANCE SAMEDI + DIMANCHE photos JATA (102)Voici les photos d’ambiance + portraits + site et de la J A T A Team & friends  du samedi 18 et dimanche 19 juin 2016 au Hellfest.

C’est une série de 165 photos …

Crédit et copyright pour JATA : Tweety, Thierry Lanfrit & Pascal Alias (Hell Squale).

Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger. Si vous vous reconnaissez et désirez une photo, envoyez un mail à kissjata@yahoo.fr et nous vous offrirons votre photo en HD.

19 Réponses to “HELLFEST 2016 – LES AMBIANCES DU SAMEDI + DIMANCHE –”

  1. Angélina Alloin Says:

    Que de belles photos on se lasse pas de les regarde plein de souvenir

    J’aime

  2. Ally Sandor Says:

    Jolies photos et merci

    J’aime

  3. Superbes ! 😉 bisous !

    J’aime

  4. Super comme d’hab!!!

    J’aime

  5. Les petits yeux fatigués du samedi matin qui pique… Merci pour ces chouettes photos!

    J’aime

  6. Emilie et Clement Says:

    Bonjour!
    Nous souhaiterions avoir la photo numéro 69 du dimanche, la voici:
    Encore merci pour vos photos et la discussion que nous avons partagé
    À l’année prochaine on l’espère!
    Emilie et Clement

    J’aime

  7. OMG…to many awesome and fun pictures…look like a crazy festival..a lot funny stuff..Hahaha
    Kick ass festival
    I wish can make it one day

    J’aime

  8. Jean Luc Bouziguet Says:

    TITI encore de superbes photos !!!

    J’aime

  9. ça décoiffe !!!

    J’aime

  10. Greenwyvern Says:

    Great pics !

    J’aime

  11. Encore de superbes photos, toujours très originales..C est réjouissant de les regarder…..

    J’aime

  12. Super, elles sont plus représentatives de l’ambiance que les séries où l’on voit 70% de filles pas très habillées

    J’aime

  13. Merci beaucoup ! Super galerie

    J’aime

  14. Laurent Cellar Says:

    Merci pour ces reports, et pour les photos de Titi !!
    A signaler un fort sympathique reportage tout à l’heure dans l’émission « Le Supplément » sur Canal +, présentée par Ali Balou, émission plutôt politique mais qui traite aussi des sujets de « société » et qui dresse un tableau trés positif de ce festival, sympa !

    J’aime

  15. Magnifiques photos qui témoignent bien de la magie de ce festival! See you in 2018 Hellfest!

    J’aime

  16. Bonsoir,

    Je vous contact suite au Hellfest 2016 ou votre petite équipe m’a pris en photo !
    Je viens d éplucher l’ensemble de vos photos et je les trouvent superbes ! En particulier celles des conférences où nous simple festivaliers n’avons pas accès !

    Je m’appelle Baptiste, j’ai 19 ans et je suis un fana de métal qui habite à clisson même ! L’image qu’il me plairait d’avoir est celle-ci : https://kissjata.files.wordpress.com/2016/06/hellfest-2016-ambiances-jeudi-vendredi-photos-jata-112.jpg

    C’était pendant le concert d’hatebreed et juste avant que je passe chez le coiffeur barbier Dc Martens !

    Et je viens de voir que les crédits photo étaient aussi attribué à Hell Squale ? Bravo pour tout ce que tu fait sur Facebook !!

    Au plaisir et un grand merci,
    Baptiste !

    J’aime

  17. J’ai regardé les photos, elles sont excellentes!! Whaou, ça fait chier d’avoir loupé ça.

    J’aime

  18. Muriel Huillier Says:

    bravo pour ces clichés !!

    J’aime

  19. 肌の再生が健康的に進むと、肌が生まれ変わっていきますので、ほぼ確実に美肌になることでしょう。ターンオーバーのサイクルが滞ると、みっともないニキビ跡が生じる原因となります。

    色黒の肌を美白ケアしたいというのであれば、紫外線ケアも徹底すべきです。屋内にいる場合も、窓の付近であれば紫外線のダメージを受けないわけではありません。日焼け止めが入った化粧品などを塗布してケアを心がけましょう。

    J’aime

Laisser un commentaire