HELLFEST 2016 – LES AMBIANCES DU JEUDI + VENDREDI –

HELLFEST 2016 - AMBIANCES JEUDI + VENDREDI Photos JATA (128)Voici les photos d’ambiance + portraits + site et de la J A T A Team & friends  du jeudi 16 et vendredi 17 juin 2016 au Hellfest.

C’est une série de 175 photos …

Crédit et copyright pour JATA : Tweety, Thierry Lanfrit & Pascal Alias (Hell Squale).

Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger. Si vous vous reconnaissez et désirez une photo, envoyez un mail à kissjata@yahoo.fr et nous vous offrirons votre photo en HD.

16 Réponses to “HELLFEST 2016 – LES AMBIANCES DU JEUDI + VENDREDI –”

  1. Franck Chouzenoux Says:

    Merci titi !!! Les photos sont très sympa

    J'aime

  2. Aline Alloin Says:

    Magnifique photo…
    J ai pensé à vous .

    J'aime

  3. On rêverait d’y être encore, même si 5 jours après je ressens encore la fatigue de ce marathon hors du commun !

    J'aime

  4. Shandi Kissette Says:

    Excellentes photos ! J’adore ! Elles sont magnifiques ! gros bisous à vous !

    J'aime

  5. Flore Hamm Says:

    Super, bravo !! hate de voir les autres !!

    J'aime

  6. Wooowwww !!! 😘😘😘
    Magnifique photo …. Et les autres spécial Ambiance sont top ! ! 👍

    J'aime

  7. Jolies photos qui reflètene bien l originalité particulière du Hellfest…

    J'aime

  8. Je suis le Pikachu le plus cool de la terre ^^
    Merci pour cette chouette photo!

    J'aime

  9. Ziggy Spirit Says:

    Superbes les photos!

    J'aime

  10. Colette Bériault-Guertin Says:

    Chic les photos !! Mais que diable faisaient les spiderman ?? lolll

    J'aime

  11. Marilou Nèfle Says:

    Super environnement et délire total des amateurs sinon, y êtes vous allés en blablacar, avez vous mangé une tartine de l’enfer et acheté des DrMartens ?

    J'aime

  12. Merci pour les superbes photos qui reflètent bien cette ambiance de dingos que j’ai dû quitter à regret pour revenir parmi les gens normaux. Mille mercis.

    J'aime

  13. Bouzighead Says:

    Superbes photos, mon Titi !!!

    J'aime

  14. Bio Vaufrey Says:

    Superbes les photos!!!

    J'aime

  15. Super Titi .Encore , encore !!!!
    Le retour à la réalité est si difficile …On était si bien au Hellfest !
    Vivement l année prochaine , rendez vous au Rock Fest Barcelona !!!!
    Gros bisous à toute la famille !

    J'aime

  16. Pierre Allmetal Says:

    Merci pour les photos !

    J'aime

Laisser un commentaire

