HELLFEST 2013 – LES PHOTOS DU SAMEDI – AMBIANCE –

Voici les photos d’AMBIANCE et de la J A T A Team & friends  du samedi 22  juin 2013 au Hellfest.HELLFEST 2012 SAMEDI 22 JUIN – AMBIANCE + JATA TEAM & FRIENDS – (43)

C’est une série de 88 photos

Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger.

Crédit et copyright pour JATA : Titi , Michel (3 photos) et Didier Rivet que nous remercions pour le prêt de 16 de ses photos sur cette page.

10 Réponses to “HELLFEST 2013 – LES PHOTOS DU SAMEDI – AMBIANCE –”

  1. Marchal Francis Says:

    Merci encore Titi , j’ ai enfin une photo correcte avec Poupoune et Shandi . Je vais sans doute en tirer une 60 soixantaine sur papier de ces superbes clichés .

    J’aime

  2. EXCELLENT comme toujours ! … que de merveilleux souvenirs d’un fabuleux évènement qui passe toujours trop vite !!!!! Merci Thierry

    J’aime

  3. Merci Titi!

    J’aime

  4. Franck Chouzenoux Says:

    merci superbes photos !

    J’aime

  5. Patricia Pitol Says:

    Ah merci,Thierry! Elle est cool ta photo de moi et toutes les autres aussi! Purée! J’ai hâte de retourner au Hellfest.C’est trop bon chaque année!

    J’aime

  6. Christian Renard Says:

    L’armée Kiss était finalement nombreuse et bien représentée, quel beau souvenir que ces belles photos de ce beau samedi!

    J’aime

  7. Coralie Verhoeven Says:

    Super belles tes photos!

    J’aime

  8. Que de bons souvenirs…. merci pour ces belles photos, j’adore tes albums d’ambiance, et puis c’est délire de revoir tous ces déguisements !!!

    J’aime

  9. Magnifique tes photos Thierry !
    Les souvenirs sont plus parlant avec des images comme les tiennes ! bravo !

    J’aime

  10. Elles sont excellentes!!!… je fais suivre… MERCI TITI & des bisous à vous 3

    J’aime

Laisser un commentaire