HELLFEST 2013 – KISS – LIVE – & AROUND THE SHOW –

Voici les photos live  de KISS du samedi 22 juin 2013 au Hellfest.KISS - HELLFEST 2013 - SAMEDI 22 JUIN - (42)

C’est une série de 89 photos … Incluant quelques  photos que vous pouvez retrouver dans les ambiances du samedi.

Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger.

Crédit et copyright pour JATA : Titi , Jean-François (Une photo) et Didier Rivet que nous remercions pour le prêt de 19 de ses photos sur cette page.

Cette galerie inclut une photo provenant de kissonline prise en coulisses.

19 Réponses to “HELLFEST 2013 – KISS – LIVE – & AROUND THE SHOW –”

  1. Thanx Thierry!!!!

    J'aime

  2. Super!!

    J'aime

  3. … Excellent comme d’hab !!!!

    J'aime

  4. Merci pour ces superbes photos !!!!!

    J'aime

  5. Sixx Maiden Says:

    Super photos de kiss……merci…..great memories

    J'aime

  6. Du Kiss partout….

    J'aime

  7. Great pics – thanks for sharing!!!!

    J'aime

  8. Patricia Pitol Says:

    Merci Thierry! Les photos sont superbes!

    J'aime

  9. Merci Thierry, bise à vous…

    J'aime

  10. Beaux souvenirs de ce jour du 22 juin 2013 , qui resteras gravé dans ma mémoire . Encore merci Thierry .

    J'aime

  11. Très sympa ces photos, merci.

    J'aime

  12. Excelent j’adore

    J'aime

  13. Marchal Francis Says:

    Merci Thierry , pour ces belles photos et je me souviendrais de ce jour du 22 juin 2013 . Bisous à toutes la KISS army France !

    J'aime

  14. Christian Renard Says:

    Ben les mots me manquent tant les images parlent. Superbe! merci Titi pour tout!

    J'aime

  15. Emerson Feola Says:

    Amazing !

    J'aime

  16. Johannes Stanley VanGeel Says:

    Hey Thanks Thierry… My Kiss Buddy….Great Clip***Greetings From The Kiss Army Belgium***

    J'aime

  17. Philippe Blanc Says:

    Splendide album souvenir !!!

    J'aime

  18. Adri Becerra Says:

    Thank you Thierry !

    J'aime

  19. Hello,

    Merci pour ce florilèges de belles photos de KISS, félicitations.

    Faut les envoyer a KISSonline…

    J'aime

Laisser un commentaire

