HELLFEST 2018 – LES AMBIANCES –

Voici les photos d’ambiance + portraits + site et de la J A T A Team & friends  du jeudi 21, vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juin 2018 au Hellfest.

C’est une série de 160 photos …

Crédit et copyright pour JATA : Tweety, Thierry Lanfrit, Jimmy, Robin, Valérie, Sylvie et Marine.AMBIANCES HELLFEST 2018 JATA LIVE EXPERIENCES (281)

21 Réponses to “HELLFEST 2018 – LES AMBIANCES –”

  1. La classe ! Ça va pas m’aider à redescendre en revanche…

    J’aime

  2. Suis làaaaaaaaa ds les photos… Avec Emmanuel… Merci Thierry.. Au plaisir de se revoir !!

    J’aime

  3. CHARLES Ed C Says:

    Sympa la photo de ma tante!!!

    J’aime

  4. Excellent!!!!
    Et quel bonheur de vous avoir revu !!! ❤

    J’aime

  5. Nicolas Michel Says:

    Superbes photos j’y ai reconnu quelques têtes

    J’aime

  6. Merci pour les photos (avec la très cool où on est tous les 4!). J’ai encore du mal à redescendre sur terre !

    J’aime

  7. Robin Rongy Says:

    Toute la splendeur de ce HELLFEST 2018 est parfaitement retranscrite dans tes photos, titi ! Excellent !

    J’aime

  8. Felipe Carvajal Says:

    Great pics man, seems like a perfect weekend, looking for my ladies in there ! haha

    J’aime

  9. Genial !! merci pour le partage, quel veinard Primal Fear très abordable apparemment!!!

    J’aime

  10. Très jolies photos…Quel plaisir de voir les miens et leurs amis….

    J’aime

  11. Une fois de plus un excellent moment que nous avons plaisir à retrouver dans tous ces clichés.

    J’aime

  12. Laurent Cellar Says:

    Cool, com’ d’hab’ !

    J’aime

  13. Salut,

    Très jolies photos, j’admire le travail !
    Ce serait cool de dire à ceux qui ne sont jamais allés à Clisson que de nombreux clichés ont été pris
    dans des endroits inaccessibles au festivalier de base. C’était où, dans les zones VIP ?

    A+,

    Rico

    J’aime

    • Merci Rico! Les photos live seront en ligne un peu plus tard car je file cette semaine à Barcelone pour le ROCK FEST….Je bosse dessus….La video recap arrivera comme toujours plus tard….Et oui, certaines photos sont prises dans l’espace presse VIP mais moins que l’an dernier….

      J’aime

  14. Excellent report photos!

    J’aime

  15. Le tatouage est mis à l’honneur cette année!

    J’aime

  16. Enorme ! bravo !!!

    J’aime

  17. Superbes photos Thierry !

    J’aime

  18. Thierry Lanfrit Says:

    De belles photos d’ambiance de l’édition 2018, beau boulot Thierry. Déjà le regard tourné vers l’édition 2019..

    J’aime

  19. Great Job !! L’ambiance est toujours aussi cool

    J’aime

  20. Thank you, I have just been searching forr information about this subject foor ages and yours is
    the greatest I have found out so far. However,
    what cncerning the conclusion? Are you positive in regards to
    the source?

    J’aime

Laisser un commentaire