HELLFEST 2012 : LES PHOTOS JATA !

Les photos  J A T A du jeudi, vendredi, samedi et dimanche au Hellfest 2012 sont en ligne ci-dessous…  Cliquez sur les liens suivants pour un accès direct. Mais, voici aussi un aperçu de ce que nous avons vécu à travers le générique de notre triple DVD privé du Hellfest :

LIENS DIMANCHE – 164 photos :

Photos du dimanche 17 juin : AMBIANCE.  62 photos.

Photos du dimanche 17 juin : MÖTLEY CRÜE.  28 photos.

Photos du dimanche 17 juin : D-A-D.  13 photos.

Photos du dimanche 17 juin : OZZY & FRIENDS.  12 photos.

Photos du dimanche 17 juin : RIVAL SONS. 7 photos.

Photos du dimanche 17 juin : GIRLSCHOOL.  11 photos.

Photos du dimanche 17 juin : BLUE ÖYSTER CULT.  15 photos.

Photos du dimanche 17 juin : TRIVIUM + SLASH + VANDERBUYST + BLACK LABEL SOCIETY + WALLS OF JERICHO.  16 photos.

LIENS SAMEDI – 193 photos :

Photos du samedi 16 juin : AMBIANCE.  74 photos.

Photos du samedi 16 juin : STEEL PANTHER.  43 photos.

Photos du samedi 16 juin : SEBASTIAN BACH.  12 photos.

Photos du samedi 16 juin : KORITNI.  16 photos.

Photos du samedi 16 juin : GUNS’N ROSES.  6 photos.

Photos du samedi 16 juin : CRASHDIET.  11 photos.

Photos du samedi 16 juin : URIAH HEEP.  7 photos.

Photos du samedi 16 juin : THE KOBRA & THE LOTUS. 10 photos.

Photos du samedi 16 juin : EDGUY, WITHIN TEMPTATION, CHANNEL ZERO, EXODUS et MACHINE HEAD.  14 photos.

LIENS VENDREDI – 239 photos :

Photos du vendredi 15 juin : AMBIANCE.  85 photos.

Photos du vendredi 15 juin : BENIGHTED. 15 photos.

Photos du vendredi 15 juin : BLACK BOMB A. 6 photos.

Photos du vendredi 15 juin : MEGADETH. 16 photos.

Photos du vendredi 15 juin : ALPHA TIGER. 10 photos.

Photos du vendredi 15 juin : GOTTHARD. 20 photos.

Photos du vendredi 15 juin : LIZZY BORDEN. 46 photos.

Photos du vendredi 15 juin : LYNYRD SKYNYRD. 13 photos.

Photos du vendredi 15 juin : MOLLY HATCHET. 8 photos.

Photos du vendredi 15 juin : AMON AMARTH, BUKOWSKI, BRUJERIA, DROPKICK MURPHYS, HAMLET, KING DIAMOND et TURBONEGRO. 20 photos.

LIENS JEUDI – 59 photos :

Photos du jeudi 14 juin : AMBIANCE.     41 photos.   

Photos du jeudi 14 juin : 3 groupes LIVE.     18 photos.

Sur cette page, voici un premier aperçu de tout le festival à travers quelques beaux clichés de groupes, d’ambiances et de la J A T A Team & friends …. 34 photos pour vous mettre l’eau à la bouche… Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger.

27 Réponses to “HELLFEST 2012 : LES PHOTOS JATA !”

  1. la taupe 1 Says:

    cc superbe les photos !!!!!!!!!!!!! quel eclate cette annee !!!!!!!!! vivement la suite des photos bize a vous 3 de nous 5

    J’aime

  2. BRUNO VNI Says:

    Super les photos du hellfest !!!

    J’aime

  3. Superbes tes photos!!! Par contre il a des problèmes de vue Jimmy ???

    J’aime

  4. Encore de belles photos qui démontrent bien que la fête devait être très réussie (je n’y étais pas mais je suppose être dans le vrai, n’est-ce pas ?).
    En tous les cas, c’est le genre de photos à faire pâlir nos chères associations cathos qui n’ont rien d’autres à faire que d’essayer de troubler la fête… Aime ton prochain comme ils disent !
    Longue vie au Hellfest !

    J’aime

  5. excélent! il manquait quand même un membre du fan club d’urinal mail il sera la l’année prochaine surement….

    J’aime

  6. Merci beaucoup pour cette superbe galerie. Mon fils qui est sur une photo va voir cela ce soir !
    Encore Merci
    J’espère que l’ année prochaine va arriver vite !!

    J’aime

  7. U SMF !!!!!! Great festival , great pics !!!! They rock , you roll !!

    J’aime

  8. BOUZIGHEAD Says:

    en quelques photos : ITE MISSA EST !! comme diraient certains………
    dommage pour les absents…

    J’aime

  9. Ces premières jolies photos reflètent le style et surtout l’ambiance…Il y en a toutefois une que je prefère mais c’est le coeur qui parle…..

    J’aime

  10. Super les photos,on en veut d’autres !!!

    J’aime

  11. ton obligé Says:

    Sympa,
    mon manque de connaissance serait comblé par quelques légendes sur les photos.
    Sinon, dates pourries et lieu géographique très peu pratique. Donc ces comptes rendus sont encore plus précieux.
    Je dois aussi dire que le reportage diffusé sur arte au sujet du hellfest 2011 ne m’a pas donné envie d’y aller (bien que le reportage soit assez bien réalisé) musicalement parlant, alors que le programme semble plus éclectique que le rendu du reportage télé le laissait entrevoir. J’imagine que cette année c’était pareil puisqu’il y avait même du rock sudiste (quoi de mieux que Lynyrd?)

    J’aime

    • Y A PAS DE PRÉCISIONS SUR LES 34 DU BEST OF MAIS SUR TOUTES LES RUBRIQUES LIVE , LE NOM DES GROUPES EST ET SERA INDIQUE….VA VOIR A LIVE JEUDI SOUS CHAQUE PHOTO….
      ….C’était encore une fois merveilleux cette année, tellement que toute la JATA TEAM & FRIENDS a du mal à revenir sur terre, à la réalité !

      J’aime

  12. Comme toujours, de superbes photos! J’étais pas là mais cela fait toujours plaisir de lire tes rubriques et de voir tes photos car tu es un vrai passionné! Vivement les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J’aime

  13. De superbes photos comme d’ hab même si certaines brisent les cœurs évoquant de si beaux souvenirs!

    J’aime

  14. Ces photos sont vraiment trop énormes !

    J’aime

  15. très belle photos!

    J’aime

  16. Magnifiques photos !

    J’aime

  17. We watched with great curiosity your photos and your website. It is beautiful, because we see the love of your family for music and for what you do. Our dream is to have such contact, and so much in common with Patrick when he grows up, like in your family!

    J’aime

  18. Beau travail sur Jata !

    J’aime

  19. Excellent; c’est comme si j’y étais encore …..

    J’aime

  20. Olivier Carpentier Says:

    Bien belles images, bon coup d’oeil, bon post-traitement, merci.

    J’aime

  21. Cyril Rivet Says:

    Excellentes…

    J’aime

  22. Thierry Lanfrit Says:

    J’ai pas vu toutes tes photos du Hellfest car y’en a un paquet, mais y’en a de jolies !
    Mais je peux déjà dire queles photos sont de plus en plus belles (cadrage, lumière…) !

    J’aime

  23. David Robin Says:

    Merci pour ces excellents souvenirs, Titi ! Vivement l’année prochaine, tiens !!!

    J’aime

  24. Hey Hey !! Elles sont super les photos du samedi.

    J’aime

  25. Super les photos ,j’espére pouvoir etre la l’année prochaine.

    J’aime

  26. Extra les photos, putain de Festival une fois de plus !!!

    J’aime

Laisser un commentaire