JATA SOUTIENT LES CHALLENGERS DU HELLFEST

Challengers - Photo Didier Rivet -

Challengers – Photo Didier Rivet –

Tout ceux qui sont des habitués du Hellfest ont remarqué la patience, la gentillesse, l’extrême professionnalisme de ceux qui, tout en étant de simples bénévoles se sacrifient pour nous avec le sourire, afin que nous puissions vivre le meilleur des festivals : le Hellfest! Depuis tant d’années, ils ont largement contribué à la réputation de ce rassemblement unique. Plus pros que les pros, j’ai nommé LES CHALLENGERS! Jamais une équipe de sécu n’a été si compétente, si humaine…Et pourtant, ils sont menacés. Aidez les en signant la pétition mise en ligne par Tristan Vernier…

TITI

Voici le texte de Tristan Vernier, auteur de la pétition:

« Suite à un contrôle du CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) sur le site du Hellfest 2014, la plus mauvaise décision a été prise: celle de faire cesser toute activité de l’association de Sécurité Événementielle Challenger. Mais nous, festivaliers, savons que le Hellfest sans les Challengers ne sera plus le Hellfest. Nous sommes donc en droit et il est de notre devoir de festivaliers et fans de métal, de manifester et de contester cette décision. Pour rester honnête, il est vrai que beaucoup de membres de l’association ne sont ni détenteur de la carte professionnelle ni formés à ce genre de missions. C’est pourquoi, je fais appel à tous les « Hellfesteurs » de cette édition 2014 mais également à ceux des autres années et tous les autres fans, participants à d’autres festivals, bénévoles et toute personne souhaitant s’investir dans cette démarche, pour que la fidèle équipe de Challengers revienne l’année prochaine à Clisson.

Amis festivaliers, collègues de sécurité… Mobilisons-nous contre la fin des Challengers, pour qu’ils soient de nouveau présent lors de la prochaine édition du 1er festival de musiques hard de France et pour toutes les autres à venir ! »

4 Réponses to “JATA SOUTIENT LES CHALLENGERS DU HELLFEST”

  1. Je n’aime pas trop les gars de la sécu en général. Mais là c’est clair que les gens des Challengers sont vraiment des gens sympas, en empathie avec les festivaliers. Jamais vu de mec qui se la raconte ni rien de ce genre, plutôt des gars avec des t-shirt de metal, ce qui traduit tout de même le sentiment général. Donc oui, une fois n’est pas coutume, je soutiens carrément cette pétition!

    J'aime

  2. des mecs d’une patience formidable,oui ils doivent rester au hellfest

    J'aime

  3. Bouzighead Says:

    un seul mot pour eux : RESPECT ,ces gars ont toujours le sourire, malgré toute la viande qu ils récoltent durant les 3 jours du Fest et sans jamais un geste d humeur de leur part et pourtant il y a du lourd…….on a meme vu des bateaux gonflables cette année !!

    J'aime

  4. Guérandelle denis Says:

    Top de top Challengers !!!
    Imaginez s’ils n’étaient pas là…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :