CONCOURS PETER CRISS

Les éditions du camion blanc viennent tout juste de sortir la biographie du catman originel, premier batteur de KISS, PETER CRISS ! A cette occasion et pour célébrer l’évènement, JATA s’associe à Camion Blanc et vous offre deux exemplaires de cet ouvrage  …

Peter Criss vous livre ses vérités...

Peter Criss vous livre ses vérités…

Un livre indispensable pour tout passionné de Kiss et de Peter et ceux qui veulent pénétrer la légende !

« J’aimais mon groupe. C’est ce que j’ai eu de mieux dans ma vie. KISS était un groupe spécial. Il n’y en aura jamais d’autre comme lui. Il a fallu une alchimie très particulière pour donner un résultat pareil, unique et irrésistible au point d’organiser non seulement de simples concerts, mais des événements à part entière. On a mis sur pied un véritable cirque rock’n’roll, avec les musiciens qui volent à travers les airs, qui crachent du feu et lévitent à trois mètres au-dessus du public. On était un groupe, pas une marque. On vibrait avec nos fans, parce que, au départ, on était comme eux. Je lui ai donné mon cœur et mon âme, et mes pensées les accompagnent encore aujourd’hui. Après tout, vous vouliez le meilleur, et je vous ai donné le meilleur. » Ainsi parle Peter Criss. Né à Brooklyn dans les années quarante, le premier batteur de ce groupe mythique nous raconte sa vie et sa carrière, ses amours et ses malheurs, sa mère et sa fille, ses femmes et ses amis – des managers aux fans. À travers ces pages se livre un homme au grand cœur, loin des polémiques et de la vie trépidante de la rock star. Un regard de l’intérieur sur un groupe mondialement célèbre, le regard unique du Catman sur le show business et la musique.

LE CONCOURS :

Pour gagner l’un des deux exemplaires mis en jeu, il suffit d’être le premier à répondre à l’une des deux questions qui se succéderont sur cette page.

Passez donc régulièrement en ces lieux …

Un feu sera d’abord rouge puis pourra devenir vert à n’importe quel moment. Il sera alors temps de répondre juste à la question uniquement par mail à l’adresse suivante : kissjata@yahoo.fr en n’oubliant pas de nous faire parvenir vos nom et adresse. Une seule possibilité de gagner sera permise par famille à ce concours.

Le premier à répondre juste à la question gagnera un exemplaire de MAKE UP TO BREAK UP  qui lui sera envoyé à son domicile par les éditions du Camion Blanc  !!! Chaque nom de gagnant sera publié ici même, sous la question, afin que les autres visiteurs soient informés … Le premier feu passera au vert entre le 26 janvier et le 10 février….Le second feu sera vert entre le 15 février et le 7 mars….

LE CONCOURS EST TERMINE…LES NOMS DES VAINQUEURS SONT DESSOUS…

Question 1 : Qui a succédé à Peter Criss au sein de KISS,  quel maquillage arborait-il et pourquoi ne fait-il plus partie du groupe ?

Réponse : Eric Carr a succédé à Peter Criss en 1980. Il portait le maquillage du renard et son décès (cancer en 1991) est malheureusement la cause de sa non présence aujourd’hui dans le groupe.

Le nom du gagnant : Beaucoup de réponses le jour même du feu vert à cette question 1 mais la gagnante a été supersonique et son nom est Tabata Aydin qui recevra son livre sous peu.

Question 2 : Dans quel ordre sont sorties les 4 biographies des membres originaux de KISS aux USA (et chez Camion Blanc, mais la dernière n’est pas encore éditée en France) ?

Réponse : Gene Simmons (2001) Ace Frehley (2011) Peter Criss (2012) Paul Stanley (2014)

Le nom du gagnant : Gilles Hermerel

%d blogueurs aiment cette page :