JATA LIVE EXPERIENCES partenaire ou soutien des concerts les plus prestigieux !

 

                           hellfest-2017

                   PAGE HELLFEST NEWS – LIEN DIRECT  

NEW ! MYRATH + INEPSYS + UNUSUAL DAY : Photo report – Toulouse 17.11.2016

myrath-toulouse-metronum-17-11-2016-photos-jata-live-17

                   NOS DERNIERS REPORTAGES LIVE  – LIEN DIRECT

Toutes nos photos LIVE et AMBIANCE du HELLFEST 2016 sont en ligne!!! – LIEN DIRECT

HELLFEST 2016 JATA LIVE EXPERIENCES

KISS KRUISE IV – Photos report!

KISS KRUISE 4 - DAY 5 (121)

Concerts à ne pas manquer, partenaires ou soutenus par J A T A :

LETZ ZEP au Bascala le mercredi 23 novembre 2016.

ROCK MY GEEK FESTIVAL 2 avec AKIRA YAMAOKA + SMASH IT COMBO + THE NEKO LIGHT ORCHESTRA + REAL CHANTY fest WAXX  au Bikini le dimanche 27 novembre 2016.

SUICIDE SILENCE au Connexion Live le vendredi 2 décembre 2016.

LUDWIG VON 88 au Bikini le vendredi 9 décembre 2016.

 HYPNO5E + CANCEL THE APOCALYPSE au Metronum le mercredi 14 décembre.

NASHVILLE PUSSY à l’Espace Diagora le dimanche 8 janvier 2017.

SABATON + ACCEPT au Bikini le mercredi 18 janvier 2017.

FLESHDOLL + BLACK KNIVES au Saint des Seins le samedi 21 janvier 2017.

SUM 41 au Bikini le dimanche 22 janvier 2017.

BIFFY CLYRO au Bikini le dimanche 29 janvier 2017.

GOJIRA + NOSTROMO au Bikini le mardi 31 janvier 2017.

SKUNK ANANSIE au Bikini le mardi 14 février  2017.

HELMET au Metronum le mardi 14 février 2017.

KREATOR + SEPULTURA + SOILWORK + ABORTED au Bikini le samedi 25 février 2017.

THE DILLINGER ESCAPE PLAN au Bikini le mardi 28 février 2017.

SONATA ARCTICA + TRIOSPHERE + STRIKER au Metronum le samedi 11 mars 2017.

MAGMA au Bikini le mercredi 15 mars 2017.

RENAUD au Zénith le vendredi 17 mars 2017.

SAEZ au Zénith le jeudi 30 mars 2017.

THUNDER au Metronum le samedi 8 avril 2017.

NO ONE IS INNOCENT + TAGADA JONES  au Bikini le jeudi 27 avril 2017.

HELLFEST à Clisson du 16 au 18 juin 2017.

SYSTEM OF A DOWN aux Arènes de Nimes le mardi 20 juin 2017.

Partenariats / Soutiens JATA :  Des concerts à ne pas manquer !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 Réponses to “JATA LIVE EXPERIENCES partenaire ou soutien des concerts les plus prestigieux !”

  1. Pas étonnant… De source sûre, il n’y avait juste une seule répétition de prévue, mise à l’écart de Farid Medjane, Ego sur-dimensionné et je m’enfoutisme de Bernie. Le HELLFEST, il s’en BRANLE !!! Quelle déception !!! Je crois qu’il vaut mieux ne rien savoir et rester sur nos souvenirs, le reste est trop déguelasse😡

    J'aime

  2. Pour les FANS de TRUST de la 1ère époque, intéressez-vous à M’n’K le groupe de MOHO Chemlakh (guit.) et FARID Medjane (Batt).
    http://www.facebook.com/MNKofficiel
    ECOUTE ce titre !!! :

    J'aime

  3. Bah, ça confirme que ce groupe est mort depuis très très longtemps !!!
    Comme tu dis Gilles, restons avec nos souvenirs.
    Putain j’adore, enfin adorais, tellement ce groupe.
    Depuis que je les ai vus en 1978 en 1ère partie d’AC/DC

    RIP Trust

    J'aime

  4. J’ai un concert audio de trust enregistré sur RTL en 1980 je crois avec interview de Bernie dans le studio…il a bien changé !!! …

    J'aime

  5. Ouf ce n’est que Trust!tu m’as fait peur en marquant importante annulation!Ayant toujours en mémoire le pitoyable concert du confluent,je n’étais pas spécialement pressé de les revoir!

    J'aime

  6. Adrien Pattou Says:

    Echanger Trust contre In Flames, Down et Dark Tranquillity? Moi je dis mille fois OUI!!!!!

    J'aime

  7. Down risque bien d’être une des claques du festival.

    J'aime

  8. De toute maniere TRUST c’est fini , c’était leur dernière chance de sauver leur réputation mais honnêtement ils étaient trop bien placer sur l’affiche et je ne pense pas que le Hell Fest qui prend une dimension internationale peu se passer d’un groupe local et qui est loin d’être bon maintenant . Ils sont plus ridicule que bandant le dernier concert à TLS était pathétique et ceux depuis 2006 . 5 années de pas bon …
    Qu’ils aillent ce soulager aux chiottes …
    Que NONO reforme un groupe de rock et on verra .

    J'aime

  9. Adrien Pattou Says:

    Annulation de Black Rain! Dommage surtout pour eux, nous aurons l’occasion de les voir ailleurs un jour c’est sûr alors que pour eux se retrouver sur la Mainstage 1 du Hellfest ça va peut-être pas se représenter de si tôt!

    J'aime

  10. il m’a fait flipper ton message j’ai cru à l’annulation d’une grosse tête d’affiche . Bon Blackrain c’est dommage pour eux (quoique pas sur que ce soit un fest pour eux …) , ils sont jeunes , y’en aura d’autres .
    à + , Rémy .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

