HELLFEST 2015 – LES PHOTOS DU DIMANCHE – AMBIANCE –

AMBIANCES - HELLFEST 2015 DIMANCHE PHOTOS JATA  (88)Voici les photos d’ambiance + portraits + site et de la J A T A Team & friends  du dimanche 21 juin 2015 au Hellfest.

C’est une série de 119 photos …

Crédit et copyright pour JATA : Camille, Valérie, Titi & Friends.

Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger.

4 Réponses to “HELLFEST 2015 – LES PHOTOS DU DIMANCHE – AMBIANCE –”

  1. mcourdin21@yahoo.fr Says:

    Un grand délire et je suis impressionnée par la dimension de ce festival

    J'aime

  2. Mario Zytka Says:

    Ca montre la différence entre pause guitare et un vrai festival avec de vrais artistes et une ambiance de folie … le HELLFEST …

    J'aime

  3. Très bel aperçu de l’ambiance, bravo ! Hahaha, le groupe des tortues ninjas est excellent !!!!

    J'aime

  4. haaaaa excellent

    J'aime

Laisser un commentaire

