HELLFEST 2015 – LES PHOTOS DU JEUDI – AMBIANCE –

HELLFEST 2015 JEUDI 18 JUIN – AMBIANCE + JATA TEAM & FRIENDS (13)

Voici les photos d’ambiance + portraits + site et de la J A T A Team & friends  du jeudi 18 juin 2015 au Hellfest.

C’est une série de 36 photos …

Crédit et copyright pour JATA : Titi, Camille & Friends.

Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger.

5 Réponses to “HELLFEST 2015 – LES PHOTOS DU JEUDI – AMBIANCE –”

  1. Merci pour ce premier jet de beaux souvenirs…. je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  2. Trop bien, merci!!!

    J'aime

  3. Carine Mancuso Says:

    Vivement celle de dimanche pour les photos. Je reste patiente . je ne sais pas si c’est toi qui m’a pris en’ photo pendant Nightwish . hâte de savoir . très belle photo.

    J'aime

  4. Muriel Huillier Says:

    Très sympa tes clichés !!

    J'aime

  5. Pascal Maufret Says:

    Cool !!!!!! tres pro

    J'aime

Laisser un commentaire

