HELLFEST 2014 : SHOWTIME – LES PHOTOS DU JEUDI – LIVE –

SHOWTIME LIVE AT THE HELLFEST 2014 JEUDI 19 JUIN (9)Voici les photos live de SHOWTIME du jeudi 19 juin 2014 au Hellfest, au Métal Corner.

C’est une série de 31 photos … Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger.

4 Réponses to “HELLFEST 2014 : SHOWTIME – LES PHOTOS DU JEUDI – LIVE –”

  1. Showtime Hard-Rock Tribute Says:

    Superbes photos!! Good job!!

    J'aime

  2. Pascal Becker Says:

    Superbes photos !! Je ne dis pas ça parce que je suis dessus

    J'aime

  3. Xavier Guillemet Says:

    Great, great, great….

    J'aime

  4. David Lefebvre Says:

    Salut Kiss Fan,

    Merci pour tes photos du Metal Corner. Elles sont superbes.

    A bientôt

    David (Showtime)

    J'aime

Laisser un commentaire

