KISS KRUISE 3 – OUR PICTURES WITH KISS ! – OCT / NOV 2013 –

Outre les photos officielles avec KISS maquillé qui ont cette année une résonance toute particulière pour nous, nous avons eu la chance de rencontrer Tommy tandis que Jimmy a vécu une expérience unique avec Gene. Des moments exceptionnels, gravés à jamais et dont voici les photos ! Les 21 français présents à bords sont sur cette page plus nos amis Québécois Dan, Colette et KaylaTITI, SYLVIE & KISS

Cliquez pour agrandir et faire défiler…

6 Réponses to “KISS KRUISE 3 – OUR PICTURES WITH KISS ! – OCT / NOV 2013 –”

  1. Tout simplement génial !!!!! Contente pour vous tous, j’imagine à quel point vous devez être encore dans les nuages😉 ça me replonge dans mes aventures kissiennes !

    J'aime

  2. Waouh Titi !!!
    Trop top, vraiment super content pour vous tous !

    J'aime

  3. Les photos sont supers!Vous êtes trop beaux Sylvie et toi, c’est sa robe de mariée à Sylvie?

    J'aime

  4. Cette classe indescriptible que vous avez!! J’suis dingue de la première photo (Sylvie et Titi). Jimmy aussi a de quoi être fier. Vous êtes simplement fascinants tous les trois!

    J'aime

  5. Amy Bigerna Says:

    Great pics, great memories! See you on KKIV !!

    J'aime

Laisser un commentaire

