KISS KRUISE 3 – MIAMI, USA – KEY WEST, USA – GREAT STIRRUP KEY, BAHAMAS – OCT / NOV 2013 –

LINK KISS KRUISE 2 PAGE with PICTURES and VIDEOS

1. 287 NEVER SEEN AND EXCLUSIVE PICTURES! Clic on this link! 

2. Our pictures with KISS. Nos photos avec KISS… Clic on this link…

3. Our film trailer!  Take a look, this was our trip, this is KISS KRUISE, a real mind blast ! Watch it in HD 720p!

2013-11-144

kiss kruise 3Quelques jours dans KISS LAND. Immergés dans ce rêve devenu réalité,  il est particulièrement difficile de se défaire de celui-ci!

Cette KISS KRUISE III fut juste magique, encore meilleure que celle de l’an dernier, un songe éveillé à tout point de vue! Comment revenir sur terre après avoir vécu tant de choses fabuleuses dans ce  KISS world où se croisent des fans de toutes les origines, où les frontières ont disparu au profit d’effusions , de retrouvailles, d’une fraternité teintée de ferveur pas si éphémère que l’on pourrait le supposer?

Des émotions à tous les étages, une bouffée pure d’humanité, des groupes au top (Night Ranger, Leogun, Tyler Bryant, Needeep, Vintage Trouble, Big Rock Show etc…), des tranches de vies impérissables et KISS, en méga forme, abordables, souriants, perfects gentlemen! Des concerts à tomber, un Paul Stanley en voix (quelle différence avec la piètre forme affichée au Hellfest!), des chansons inédites ( The Oath, Almost Human, Ladies in Waiting etc …), des cadeaux dans les cabines, des rencontres avec les membres du groupe, des escales paradisiaques dans des iles de rêve etc….

Je vous souhaite à tous, un jour de vivre un tel rêve, de tels moments. Point d’orgue pour nous parmi beaucoup d’autres : mon fils Jimmy sur scène dans les bras de GENE SIMMONS, lequel enlève ses lunettes de soleil et les met sur le nez du petit !  Pour l’anecdote, il se classera à la troisième place du lancer de médiators dont la vainqueur se verra offrir backstage la basse du Demon après son concert du soir!!! 

KISS est bel et bien, à tous les niveaux larger than life. C’est incroyable ce que l’on vient de vivre! Nous étions 21 français…

_______________

Texte : Titi

Photos : Jimmy, Sylvie, Shandi, Poupoune, Titi & friends

_______________

9 Réponses to “KISS KRUISE 3 – MIAMI, USA – KEY WEST, USA – GREAT STIRRUP KEY, BAHAMAS – OCT / NOV 2013 –”

  1. Francis Marchal Says:

    Merci à vous , tout simplement .

    J'aime

  2. Content que vous vous soyez éclaté! Ca avait l’air d’enfer!

    J'aime

  3. Isabelle Gorny Says:

    Vraiment de très belles photos!!! vous avez du vous régaler!! et j’espére que vous avez eu une petite pensée pour nous. BIG KISS FOREVER.

    J'aime

  4. Philippe Blanc Says:

    Hello Titi

    Thanks for the killa pix = les photos qui tuent …
    Il me tarde de voir la suite !

    J'aime

  5. hello titi,ça c est la classe,félicitations!

    J'aime

  6. magnifiques photos Titi…
    je t’oublie pas man….
    Bises

    J'aime

  7. WOW! You all had a great time huh? Did all your dreams come true???

    J'aime

  8. Je suis toujours content de lire tes articles, ça me pâlit d’autant plus que tu fait tout pour vivre ta passion

    Comme moi avec STATUS QUO.

    J'aime

  9. Génial ! je viens de regarder , ça donne sérieusement l’ envie d’ y aller à Miami , mais pas encore pour le moment pour moi !

    J'aime

Laisser un commentaire

