HELLFEST 2013 – KISSIN’ DYNAMITE – LIVE –

KISSIN' DYNAMITE - HELLFEST 2013 - VENDREDI 21 JUIN - (15)Voici les photos live  de KISSIN’ DYNAMITE du vendredi 21 juin 2013 au Hellfest.

C’est une série de 39 photos … Incluant quatre  photos que vous pouvez retrouver dans les ambiances du vendredi.

Cliquez sur chacune d’elle pour l’agrandir et éventuellement la télécharger.

Crédit et copyright pour JATA : Titi.

6 Réponses to “HELLFEST 2013 – KISSIN’ DYNAMITE – LIVE –”

  1. Patricia Pitol Says:

    Merci Thierry . Tes photos sont magnifiques!!!

    J'aime

  2. C’est certainement ceux que j’ai le plus la rage d’avoir râté! Ils ont intérêt à venir à Toulouse rapidemdent si tu veux m’éviter une syncope à chaque que j’entendrais parler de ce groupe!

    J'aime

  3. Waouahh!! j’adore !!

    J'aime

  4. Wow, wow, wooooooooooooooowwwwwwww!!!!!!!!!!! elles sont top!!!

    J'aime

  5. Franck Chouzenoux Says:

    Merci Titi pour ces supers souvenirs…

    J'aime

  6. JOSE CUBOTA Says:

    Ils etaient super, bons morceaux, souriants, grosse peche…tres bon concert (trop court evidemment)

    J'aime

Laisser un commentaire

