STICKY BOYS + ENGRAVED : Photo Report – Jeudi 24 janvier 2013 – Toulouse, Salle Ernest Renan –

STICKY BOYS TOULOUSE

Un concert comme on les aime, sans fioritures, du bon vrai fuckin’ rock’n roll, une belle ambiance et du gros son. Il fallait être à la salle Ernest Renan ce jeudi soir!

Vous pouvez lire ici l’article de WALLABIRZINE dans leur style caractéristique, une forme d’art contemporain en quelque sorte….

Alicia et moi même remercions Hatem et la Mairie de Toulouse de nous avoir permis de proposer cette date et d’avoir mis les moyens logistiques, sonores et visuels pour que l’orga et la soirée soient ô combien réussies ! Merci aussi à tous les bénévoles et au personnel présents en ce soir de fête.

Les photos du concert :

8 Réponses to “STICKY BOYS + ENGRAVED : Photo Report – Jeudi 24 janvier 2013 – Toulouse, Salle Ernest Renan –”

  1. C’était super !! jamais une soirée n’a passé aussi vite ……. le genre de concert que l’on voudrait qu’il ne finisse jamais \,,,/ merci !!

    J'aime

  2. Néva Ozz' Maiden Says:

    SUPER !!!!!!!!!!!!!! \,,,/ super, super concert ……… et super photos !!!!

    J'aime

  3. Super concert,les STICKY BOYS respirent le Rock’n Roll ,ils sont cools,droles,efficaces et adorent AC/DC. En esperant les revoir bientot !

    J'aime

  4. Rentrée sympa avec les STICKY BOYS : un peu court à mon avis mais une belle énergie ! Merci aux orgas !

    J'aime

  5. jean luc bouziguet Says:

    avec un premier concert comme ca , 2013 sera rock ou ne sera pas !!
    de la sueur et des tripes et un grand merci aux orgas !!

    J'aime

  6. Merci aux orgas, aux groupes et à toi thierry bien sûr.
    Je tiens juste à préciser pour le report du WallaBirZine, que j’écris tout seul, et que le style c’est du gonzo😉

    J'aime

  7. Pour une première,, j’ai ADORE. TRES TRES BONNE AMBIANCE CONVIVIALE.

    J'aime

  8. Merci pour les photos, elles sont superbes et le report est plutôt rigolo… A bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

