KISS KRUISE 2 – KISS UNPLUGGED SAIL AWAY SHOW : THE VIDEOS – MIAMI, USA – COZUMEL, MEXICO – 31 OCT 2012 –

Nous vous  invitons sur le Norwegian Pearl. Départ de Miami le 31 octobre 2012. Nous embarquons et assistons quelques heures plus tard au concert Unplugged de KISS sur le Deck 12, celui des piscines et des jakuzzis.

Sylvie et moi nous sommes relayés afin que vous viviez ou reviviez 90 % de ce concert avec nous entre le 8ème et le 2ème rang, dans la fosse à proximité des légendes, le tout en HD 1080p (sélectionnez la bonne option de qualité!). Tout n’est pas d’une stabilité exemplaire mais c’est vivant, réel, l’excitation est plus que palpable…

So, enjoy the show…

Il y a  24 vidéos, soit tous les morceaux joués sauf All hell’s breaking loose. Tous ne son pas en entier mais nous vous ramenons environ 90 % du concert… En bas de page, le concert complet filmé face à la scène sur pied qui complète parfaitement notre quasi close up…

TITI

Voici le show complet filmé par un autre fan :

7 Réponses to “KISS KRUISE 2 – KISS UNPLUGGED SAIL AWAY SHOW : THE VIDEOS – MIAMI, USA – COZUMEL, MEXICO – 31 OCT 2012 –”

  1. Didier jernasz Says:

    Merci grandiose, kaf rules…..

    J'aime

  2. Grand merci pour ces vidéos !!!! bisous de Nantes !!!

    J'aime

  3. Marchal Francis Says:

    Magnifique c’ est le mot , que de bonheur vous avez du ressentir d’ avoir assistés d’ aussi près au concerts , photos et sans doute décidasses de nos légendes . Je suis sincèrement heureux pour vous , d’ avoir put sans doute concrétiser un rêve qui est devenus une réalité . Toutes mes félicitations en plus pour ce jolie travail ,dont tu nous fais cadeaux . Merci TITI .

    J'aime

  4. Super concert,la qualité est excellente!,mon dieu quel rêve!!!,merci Titi de nous faire partager tous ces délicieux moments!!!

    J'aime

  5. Super les vidéos sur jata !!!!!!!

    J'aime

  6. SYLVAIN VERNE Says:

    Carrément « MONSTRUEUX » !!!ces vidéos « exclusives » ! Et je « pèse » mes mots… Je viens de commencer le « visionnage »… Un « merci » puissance 1000 , chers « Titi » et Sylvie (chapi… Chapeau !!!)

    J'aime

  7. superbes vidéos d’une d’excellente qualité !! Merci à vous de nous faire partager ces instants de pure magie et de rêve !!! Respect !!

    J'aime

Laisser un commentaire

