KISS KRUISE 2 – KISS ELECTRIC SHOW 2 : THE VIDEOS – MIAMI, USA – COZUMEL, MEXICO – 2 NOV 2012 –

Magnifiquement placés au troisième rang des sièges mais toujours debout, voici toutes les chansons du second et sublime show electrique de KISS lors de la KISS KRUISE 2012. Filmé en HD 1080p, vivez 90% du concert à nos cotés avec notre enthousiasme et nos réactions. Toutes les chansons ne sont pas en entier mais les plus rares vous sont proposées en intégralité….

21 vidéos  et toutes les chansons en entier ou en extraits… All videos of the second electric show are now online in 1080p HD. You can see and hear every songs in its entirely for rare songs or excerpts for some usual songs.

17 Réponses to “KISS KRUISE 2 – KISS ELECTRIC SHOW 2 : THE VIDEOS – MIAMI, USA – COZUMEL, MEXICO – 2 NOV 2012 –”

  1. Enorme ! Take me et psycho circus !!!!!! bien les plans sur l’ambiance public aussi ! on y est à ce fantastique concert : meilleur que le premier musicalement parlant mais le notre était inattendu à la fin avec un gene simmons qui ne voulait plus jouer ( il fallait le voir le père gene assis sur les amplis à attendre qu’on lui remettre sa sangle de basse à travers son constume MONSTER !!! ) et aller se coucher : paul stanley était tellement content de faire le premier concert : je ne l’avais jamais vu aussi joyeux et détendu que dans le 1er show auquel émilie et moi avont assisté !!! … BRUNO VNI

    J'aime

  2. Yes !!! Super!!! sa avait l’air super bien ,avec une super ambiance,vous avez du vous eclater.

    J'aime

  3. Vous chantez à tue tête, c’est génial, vous êtes à fond !

    bisous à vous 3

    J'aime

  4. La partie acoustique n’apportant pas vraiment grand chose par rapport à celles qu’on connait déjà je me suis concentré sur « l’électrique » et c’est une très bonne surprise. C’est vraiment excellent! (malgré des pains ici ou là)

    J'aime

  5. Excellent !!!

    J'aime

  6. Magnifique mon ami! Je te remercie!

    J'aime

  7. Quand je vois le travail que tu accompli et la qualité de tes vidéos je ne peux que te féliciter haut et fort . Bravo Titi , continu à nous faire rêver encore et encore . Bises – LE PAT

    J'aime

  8. Great videos! Thank you for sharing!

    In the video for Take Me, around 21-26 seconds in, it captures when Gene dipped down & asked me to touch his cod piece… You can’t see me, which is a good thing as I’m sure I was bright red! Great moment that I’ll never forget!!

    J'aime

  9. Thanks for sharing ! Fantastic videos !!! I am standing right in front of Tommy . What great memories !!!

    J'aime

  10. Outstanding videos!

    J'aime

  11. Michelle Wright PuffnStuff Says:

    Super thank you !!!

    J'aime

  12. Michael W. Kellar Says:

    This is awesome, I will have to watch these tonight after dinner on my computer (don’t want to burn up my GB on my iPad) when I can sit and enjoy each and every video

    J'aime

  13. tres belles video titi merci a toi meme si pour moi kiss seras toujours un groupe fm sauf les 1er albums !!! sauf sur scene car a chaque fois que je les aient vu ils sont tjrs enormes et c est pour cela que j irais au hellfest , mais pour moi le meilleur groupe au monde est et resteras iron maiden !!!!

    J'aime

  14. MR MAKE BELIEVE Says:

    Enorme ! Merci !

    J'aime

  15. Franck Doudaroff Says:

    Excellent ! !

    J'aime

  16. Amazing !! I’m gonna go see them soon ! THE HOTTEST BAND IN THE WORLD KISSSSS !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

