SIMPLE PLAN – Photos Report – Toulouse, Le Bikini – Mercredi 25 avril 2012 –

C’était un peu la guerre des boutons dans ce bikini plein comme un œuf   peuplé de nymphettes surexcitées. Oui, en ce mercredi soir, le rock collège n’a jamais aussi bien porté son nom…. Ce fut propre et très lisse, trop lisse! Mignon sans être désagréable. Les gamines en furie en eurent toutefois pour leur argent même si l’aspect punk de l’entreprise réside uniquement dans le fait de chanter en anglais pour ces cinq jeunes montréalais.

Pas de chronique pour illustrer cette jolie soirée juvénile mais un reportage photos de ce show chaud chaud chaud pour les ados… Léger comme la plume pubère du rock!

Intro + Photos : Titi.

Merci à Antoine et à toute l’équipe du Bikini.

Cliquez sur chaque photo pour l’agrandir…

3 Réponses to “SIMPLE PLAN – Photos Report – Toulouse, Le Bikini – Mercredi 25 avril 2012 –”

  1. oui, de la musique pour midinettes ……….

    J'aime

  2. Génial merci! Les photos sont superbes.
    Même ma famille a adoré voir ces photos. A commencer par ma mère qui vient de les voir et qui a vraiment apprécié.
    A bientôt!
    Anaïs

    J'aime

  3. jean luc bouziguet Says:

    hi man! Pour avoir vécu avec toi ce concert, tu en as fait un très bon compte rendu …… Effectivement pas trop ma came plutôt celle de ma fille ….qui a adoré bien sur ….. Mais c’était pas désagréable non plus car ils ont beaucoup d’énergie et ont l air de bien s’éclater sur scène je préfère voir ça plutôt qu’un mec qui n en a rien a cirer de son public …..Soirée adolescente mais sympathique
    PS: Tous a KORITNI le 11 06 2012 !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

